Bienvenue

Vous êtes sur le blog de Digiscrapub's, d'inspiration Clean et Simple.
Vous trouverez ici régulièrement des pages de style Clean & Simple ainsi que des freebies créés par notre équipe, ils sont gratuits et téléchargeables, et vous devez les utiliser dans le respect de leurs créatrices.
C'est à dire que vous ne devez pas vous les approprier, les vendre, ou tout autre action de ce genre. Si nos objets graphiques ou nos pages vous plaisent, n'hésitez pas
à laisser un commentaire et créditer la créatrice,
c'est très enrichissant!!
Bonne visite!

lundi 22 juin 2009

En attendant l'été...

L'été est là, mais en l'attendant nous avons concocté un kit en collaboration que nous avons le plaisir de vous offrir :

Les papiers :
























Les éléments :

























Et voici déjà quelques superbes pages :

27 commentaires:

mihiana a dit…

bravissimo ...il est magique !!

mihiana a dit…

bravo mes cops, il est magique !!

Anonyme a dit…

Un seul mot : SUPERBE. En plus vos pages sont magnifiques!

Unknown a dit…

je suis absolument ravie de ce nouveau kit !!! une fois de plus, c'est une merveilleuse source d'inspiration...
merci encore et encore de ce superbe cadeau !!!

Ruebchensmum a dit…

Merci les filles, c'est très généreux de votre part. J'adore vos créations.

Bisous
Corinna

Anonyme a dit…

Merci beaucoup !

Abby a dit…

Thank you for the freebie!

kabouchon a dit…

Merci les filles! Et bravo...

Soco a dit…

Encore un kit magnifique ! Merci et bravo à vous toutes !!!
Dès que 4shared veuille bien marcher, je repasse le chercher, c'est sûr ! :)
Bisous,
Soco

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 22 Jun [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 23 Jun [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

mlledidi a dit…

Superbe ce kit, j'ai hate de le tester !

Anonyme a dit…

Thank you very much. I will try to do today some nice LO with it.

Mara a dit…

wow, this wonderful, just perfect, thank you very much

Lilas a dit…

Quel superbe kit! Merci à toutes!

Gaëlle a dit…

Bonjour et grand merci pour le kit, magnifique une fois de plus.

Hélas, je n'arrive plus à aller sur le forum où j'étais une assidue du challenge des visiteuses bien que je n'aie jamais osé poster une page.
J'ai appris tellement par le biais du forum ! J'espère qu'il ne s'agit que d'un problème technique.

Virjul a dit…

Merci pour cette merveille !!!

Y aurait-il un pb de forum ? Je n'arrive plus à me connecter pour voir les nouveaux challenges visiteuses...

Bizzz, et encore merci !!!

Aurélie a dit…

Sublime !!
Je suis une vrai fan de ce que vous faite !!
Je voulais m'inscrire sur le forum mais l'acces m'est interdit, ;-( j'aurai vraiment voulu apprendre le C&S avec vous mais bon tans pis pour moi !!
Je continurais à etre emerveiller devant d'aussi belle pages !!

Marie a dit…

Merci beaucoup, ce kit est absolument magnifique! J'admire déjà vos créations individuelles, mais quand vous vous mettez ensemble, ça déménage :)

Tasha a dit…

I don't speak french, I'm so sorry. I just want to say, that you (all) are the best in scrapbooking.
I so thousants of elements, papers etc, but I never saw so much of taste, charm and inspirations, as is on your kits and pages.

From Russia with Love!!! :)))

Tasha a dit…

I don't speak french, I'm so sorry. I just want to say, that you (all) are the best in scrapbooking.
I saw thousants of elements, papers etc, but I never saw so much of taste, charm and inspirations, as is on your kits and pages.

From Russia with Love!!! :)))

Anonyme a dit…

Magnifique, merci pour le partage !

-Eva-

redfish a dit…

merci beaucoup, il est superbe!

Aud62 a dit…

merci beaucoup, il est superbe

Petronille a dit…

Merci beaucoup...
C'est superbe tout ça !!

mikelinz a dit…

beautiful work ladies. thank you for sharing.

Prisca a dit…

Merci pour ce kit =)
Ca me permet de faire des jolies pages, sans rien dépenser. Heureusement qu'il reste des digiscrapeuses qui font des freebies :)

OrféeScrap a dit…

Waouhhh...
ils sont vraiment tous magnifiques ces kits...
dommage que l'accès au forum présente quelques difficultés.
Bravo pour votre travail, c'est vraiment rare d'avoir des kits en freebie de cette qualité...et surtout aussi complets(masks, wordarts, ...).
Merci beaucoup...